Le conseil de la semaine par Graziella : Comment donner du plaisir à ma partenaire en fonction de la taille de mon sexe?

26 Jul 2016

 

 

Depuis l’adolescence, une des inquiétudes des garçons était la taille de leur sexe. Pendant que les filles songeaient à leur premier baiser, eux mesuraient leur sexe en se comparant.

 

Avoir un pénis trop petit représente une angoisse présente chez la majorité des hommes. Pourtant peu d’entre eux ignorent que le taille de leur pénis ne signifie pas qu’il est plus difficile de donner du désir à sa partenaire ! La taille moyenne du pénis est au repos de 7 à 11 cm.

 

La taille moyenne du pénis en érection est de 10 à 16 cm environ. La taille du pénis au repos n’a aucune relation avec sa taille en érection. La circonférence du pénis au repos est de 7,5 cm à 10,5 cm. On parlera de micro-pénis lorsque sa taille ne dépasse pas 8 à 9 cm en érection (à l’âge adulte).

 

La taille du pénis n’a aucune incidence sur la fertilité et surtout n’a pas d’influence sur le plaisir de la femme. Puisque la majorité des zones érogènes sont à quelques cm seulement de l’entrée du vagin. L’accès à la zone du clito et celle du point G ne dépend pas de la taille du pénis.

 

Quelques conseils en cas de « petit pénis » :

 

*Tout d’abord, faites-vous plaisir l’un l’autre, en vous caressant, en vous touchant, en posant un cadre adéquat pour vous sentir à l’aise.

 

*Variez les plaisirs en changeant de position et trouvez celle qui sera le plus confortable pour vous deux:

 

o Monsieur est allongé sur le dos et madame à califourchon sur lui ;

 

o La levrette ;

 

o Monsieur est allongé sur le dos, madame lui tourne le dos tout en s’asseyant sur son ventre pour guider la pénétration ;

 

o Privilégiez les positions où votre partenaire gardera les jambes fermées afin de réduire au maximum le diamètre du vagin. Le fait de contracter celui-ci pendant la relation sexuelle, vous permettra également de mieux ressentir le va-et-vient du pénis. Pensez mesdames à muscler votre périnée pour augmenter les sensations ;

 

o Et bien d’autres, soyez créatif et testez-les !

 

Quelques conseils en cas de « gros pénis » :

 

* Un conseil, un bon lubrifiant, et comme je dis toujours : « le lubrifiant est le meilleur ami du couple ». Plus vous aller lubrifier votre sexe, plus la pénétration ne sera que meilleure ; ü Monsieur, faites-en sorte que votre partenaire soit la plus détendue possible. Si elle se crispe, tous ses muscles se contractent au moment de la pénétration, ce qui ne facile pas le passage du pénis. Utilisez différentes techniques de relaxation, elles vous permettront d’aborder l’acte plus sereinement ;

 

* Monsieur apportez une bonne dose de préliminaires. Prenez votre temps et commencez par des mouvements petits, lents et réguliers ;

 

* Pensez à stimuler le clitoris pendant la pénétration, par des caresses, cela augmentera l’excitation de votre partenaire et facilitera la pénétration du pénis dans le vagin.

 

* Sachez messieurs, que pour que madame ait du plaisir il ne faut pas forcément que votre sexe rentre complétement dans le vagin.

 

*Variez les plaisirs en changeant de position et trouvez celle qui sera le plus confortable pour vous deux:

 

o Monsieur est allongé derrière madame, vous pourrez vous emboîter à la façon de deux petites cuillères;

 

o Monsieur est allongé sur le dos et madame à califourchon sur lui;

 

o La levrette ;

 

o Et bien d’autres, soyez créatif et testez-les !

 

N’oubliez d’en parler dans votre couple et de consulter un médecin. Celui-ci, vous orientera si besoin vers un conseillé en sexologie.

 

Je vous souhaite d’être le plus heureux possible dans votre vie. A bientôt…

Copyright ©Graziella Sciuto 2016
 
Please reload

Posts à l'affiche

Le conseil de la semaine par Graziella : Pourquoi se marie-t-on encore aujourd’hui?

October 4, 2016

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives