Les problématiques 

liées à la sexualtié

"©Méthode by Graziella Sciuto"

banniere_sexualite_epanouie_new.jpg

Lorsque votre vie sexuelle fait défaut, c’est du côté de l’organe principal de votre sexualité, le cerveau, qu’il faut aller voir.

En plus de la consultation classique en sexualité, Graziella vous apporte l’outil de l’hypnose pour rapidement sortir de vos difficultés et souffrances.

  • Chez l’homme

Ce qui revient le plus en thérapie, c’est l’éjaculation précoce ainsi que la difficulté à maintenir une érection de bonne qualité.

  • Chez la femme

Les problèmes qui touchent la femme sont plus variés et complexes. Manque de libido, manque de lubrification, incapacité d’atteindre l’orgasme, vaginisme (contractions involontaires souvent douloureuses des muscles périvaginaux lors de tentatives de pénétration) ainsi que manque d’acceptation de son corps figurent sur la liste des motifs de consultation.

Dans la plupart des difficultés sexuelles citées plus haut, le problème est davantage psychologique que physiologique, ce qui fait de l’hypnose un choix thérapeutique intéressant.

Comment se déroule les séances ?

  • La 1ère séance 

Graziella réalise l'anamnèse du patient sur la difficulté qui le conduit à consulter mais également sur son état émotionnel. 

Le patient pratique de l'auto hypnose dès la 1ère séance.

  • Les séances suivantes

Réalisation du bilan des outils appliqués lors de la 1ère séance. 

Elle permet de mesurer la motivation du patient ainsi que la modification des symptômes.

Lors de chaque séance, l'hypnose est adaptée à vos comportements sur base du bilan.